Dear Little Liars
Dear Little Liars
Administrateurs : Spencer Hastings
 
 Dear Little Liars  *_* Cleveland City *_*  .Espaces naturels ; 

 Le temps d'oublier nos peines [Tyler]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Humphrey
Le p'tit nouveau !
Jenny Humphrey
24 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 13:00:22   Voir le profil de Jenny Humphrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Humphrey   

Nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau tout en quelque sorte! Alors que faire de c'est journée quand on viens d'arriver dans une ville et que l'on ne connais personne ? Pas grand chose a vrai dire! Pour le moment la vie de Jenny c'était le néant, plus d'amis, plus de copain, plus rien, plus les même habitudes, non plus rien. Mais, même si c'était pas la grande forme, pour retrouver une vie sociale il fallait sortir, alors Jenny décida d'allez a la plage même si se n'est pas le meilleurs endroit pour rencontrer du monde. Elle pris de quoi s'allonger sur le sable et sont maillot de bain, puisque le beau temps était au rendez-vous. Elle pris en suite sont sac et partit a la plage. Arrivé au lieu dit, elle s'allongea sur sa serviette, puis ferma les yeux...

--------------------


You are going to suffer as me I suffered. I am going to have
fun with you, to hurt you until tear so that you returns
you tale how you destroyed me.That will be the last time
which you will see me but you will remember it yourself
for ever thanks to the scars which I you ais make:
Even that the one that you left me!

Taylor Momsen
Tyler Lockwood
Le p'tit nouveau !
Tyler Lockwood
30 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 13:30:05   Voir le profil de Tyler Lockwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Lockwood   

Qui dit belle journée, dit surf pour moi ! En plus du football et de la course je pratiquai le surf dès que je le pouvais. Et apaprement, c'était pour aujourd'hui. J'avaais chargé ma planche dans la jeep, enfilai ma combinaison et une fois sur la plage, me jetai à l'eau. De bonnes vagues et l'eau à bonne température, ce n'est que deux après que je me décidai à faire une pause. Je reviens vers la plage ( le sable ) et plantai ma planche dans le sable avant de me secouer pour enlever l'eau superflue, mais sans faire exprès et sans même que je capte, j'éclaboussai une fille à côté de moi...


Edité le 18-09-2011 à 13:31:16 par Tyler Lockwood




--------------------
Jenny Humphrey
Le p'tit nouveau !
Jenny Humphrey
24 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 13:45:18   Voir le profil de Jenny Humphrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Humphrey   

Jenny senti de l'eau allez sur sont visage elle ouvrit ces yeux et vue un charmant jeune homme, elle compris que c'était lui qui l'éclabousser en se secouant. Elle se leva et parti a sa rencontre.

- Salut! Dit, j'aime bien les beaux surfeurs comme toi, mes... par contre j'aime moins bien me faire éclabousser! Dit Jenny en souriant.

--------------------


You are going to suffer as me I suffered. I am going to have
fun with you, to hurt you until tear so that you returns
you tale how you destroyed me.That will be the last time
which you will see me but you will remember it yourself
for ever thanks to the scars which I you ais make:
Even that the one that you left me!

Taylor Momsen
Tyler Lockwood
Le p'tit nouveau !
Tyler Lockwood
30 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 13:49:18   Voir le profil de Tyler Lockwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Lockwood   

Après m'être secouer dans tous les sens, pour essayer de me sécher, car pour faire bien les choses comme d'habitude, j'avais oublier ma serviette je m'affalai au sol un peu extenuer. Au même moment une jolie blonde vient me parler. Sur le coup je ne compris pas mais bientôt ça fait tilt.
- Oh, désolé je n'avais pas vu.. Mais vu que je suis un beau surfeur comme tu l'as dit, je suis pardonné ?

--------------------
Jenny Humphrey
Le p'tit nouveau !
Jenny Humphrey
24 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 13:54:11   Voir le profil de Jenny Humphrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Humphrey   

- Oh oui tu et pardonné, après tout se n'est pas grand chose !

--------------------


You are going to suffer as me I suffered. I am going to have
fun with you, to hurt you until tear so that you returns
you tale how you destroyed me.That will be the last time
which you will see me but you will remember it yourself
for ever thanks to the scars which I you ais make:
Even that the one that you left me!

Taylor Momsen
Tyler Lockwood
Le p'tit nouveau !
Tyler Lockwood
30 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 14:01:34   Voir le profil de Tyler Lockwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Lockwood   

- Oh bah tant mieux alors !
Je lui souris.
- Moi c'est Tyler.
Je dis en guise de présentation.

--------------------
Jenny Humphrey
Le p'tit nouveau !
Jenny Humphrey
24 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 14:07:44   Voir le profil de Jenny Humphrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Humphrey   

- Et moi Jenny
Je suis ravi de te rencontrer car je viens d'arriver et... je ne connais absolument personne.
Dit-elle en le regardant, toute joyeuse.

--------------------


You are going to suffer as me I suffered. I am going to have
fun with you, to hurt you until tear so that you returns
you tale how you destroyed me.That will be the last time
which you will see me but you will remember it yourself
for ever thanks to the scars which I you ais make:
Even that the one that you left me!

Taylor Momsen
Tyler Lockwood
Le p'tit nouveau !
Tyler Lockwood
30 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 14:16:07   Voir le profil de Tyler Lockwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Lockwood   

- Je me disais aussi que je ne t'avais jamais vu dans le coin... Enfin, c'pas que je dis que je connais tout le monde !
Je dis pour plaisanter.

--------------------
Jenny Humphrey
Le p'tit nouveau !
Jenny Humphrey
24 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 14:20:08   Voir le profil de Jenny Humphrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Humphrey   

- Oh normale! Je ne sors pas beaucoup, et quand je sors on ne remarque pas la petite blonde commune (comme toute autres fille) que je suis!
Avidement, Jenny plaisanter aussi, car la jeune fille était plus que remarquable dans la rue avec sa grande taille et sont look 'déjanter'.

--------------------


You are going to suffer as me I suffered. I am going to have
fun with you, to hurt you until tear so that you returns
you tale how you destroyed me.That will be the last time
which you will see me but you will remember it yourself
for ever thanks to the scars which I you ais make:
Even that the one that you left me!

Taylor Momsen
Tyler Lockwood
Le p'tit nouveau !
Tyler Lockwood
30 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 08:52:29   Voir le profil de Tyler Lockwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Lockwood   

Je ris à sa remarque, mais quelque part elle devait dire vrai, car il était rare que je ne connaisse pas quelqu'un que se soit plus approfondi ou juste de vue ou de nom.
- Tu n'as pas l'air si commune que ça !
Je dis en lui faisant un clin d’œil.

--------------------
Jenny Humphrey
Le p'tit nouveau !
Jenny Humphrey
24 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 19:49:54   Voir le profil de Jenny Humphrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Humphrey   

- A vrai dire, j’espère ne pas avoir l'air si commune que sa. Et je ne le suis pas (Oh que non!), mais je pense que tu avait remarquer.

--------------------


You are going to suffer as me I suffered. I am going to have
fun with you, to hurt you until tear so that you returns
you tale how you destroyed me.That will be the last time
which you will see me but you will remember it yourself
for ever thanks to the scars which I you ais make:
Even that the one that you left me!

Taylor Momsen
Tyler Lockwood
Le p'tit nouveau !
Tyler Lockwood
30 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 15:26:24   Voir le profil de Tyler Lockwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Lockwood   

- Oui, j'avais remarqué...
Je dis en souriant.
- Bon alors, comment ce fait-il que tu sois toute seule à la plage comme ça ?

[HJ : Désolé du retard :s]


Edité le 01-10-2011 à 15:27:00 par Tyler Lockwood




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dear Little Liars  *_* Cleveland City *_*  .Espaces naturels ;  Le temps d'oublier nos peines [Tyler]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum